Nos meilleurs trucs et astuces pour gagner de l’argent en ligne

Nous vivons à l'ère du numérique, où l'évolution technologique rapide est le statu quo, et il est plus facile d'apprendre à faire de l'argent en ligne que jamais auparavant.

Le monde est en train de se tourner vers l'économie à la demande de l'individu, qui offre des possibilités étonnantes d'entrepreneuriat, de création de richesse, de travail à distance et de liberté temporelle.

Pensez-y bien.
Si vous le vouliez vraiment, vous pourriez utiliser une plateforme comme Flexjobs pour trouver un emploi à distance instantanément, obtenir du travail à la pige, puis utiliser AirBnb pour rester des mois dans un autre pays – tout en économisant probablement de l'argent par rapport à votre style de vie qui consiste à rester en contact avec les Japonais.
De nouvelles opportunités se présentent partout.

Créer un blog de niche et vendre des produits numériques

Démarrer un blog n'est pas un nouveau conseil. Mais, le chemin traditionnel vers la richesse recommande de lancer un blog, d'augmenter votre trafic et d'ajouter des annonces Google AdSense sur votre site.

Bien sûr, cette stratégie peut fonctionner, mais les publicités peuvent être ennuyeuses pour votre public si elles sont mal utilisées, ce qui explique pourquoi tant de gens utilisent des outils de blocage des publicités.

Au lieu de compter sur les annonces (ce qui nécessite une tonne de pages vues et la maîtrise des moteurs de recherche), essayez la vente plus naturelle avec les programmes d'affiliation les plus récents pour monétiser votre site. Ensuite, vous pouvez également commencer à créer et vendre vos propres produits numériques sur votre site et obtenir d'autres affiliés pour vous promouvoir.

Vendre vis produits sur toutes les plateformes 

Combien y a-t-il de plateformes en ligne ? Une douzaine ? Une centaine ? Plus ?

Pourtant, certaines personnes et entreprises mettent encore tous leurs œufs dans le même panier et se concentrent sur une seule plateforme pour faire de l'argent en ligne. Peu importe ce que vous vendez, le marketing omnicanal est la voie de l'avenir !

Cela signifie que vous devez vendre en ligne sur toutes les principales plateformes où se trouvent vos clients.

Ne vous contentez pas de devenir un vendeur sur eBay et n'en restez pas là. Lancez votre propre boutique de commerce électronique. Commencez à utiliser Amazon FBA. Vendez directement par le biais de plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Pinterest. Commercialisez votre bien ou service sur Craigslist. Si vous vendez quelque chose de rusé, vendez-le sur Etsy.

N'oubliez pas non plus les plates-formes de niche pertinentes pour votre secteur d'activité. Par exemple, si vous êtes un concepteur, alors vous devriez inclure 99Designs, Dribbble et Society6 comme sites à rejoindre. Pour trouver des sites pertinents pour vous, il suffit de faire une recherche rapide sur Google.

Gagner de l'argent en livrant tout, partout, à tout le monde

Vous pouvez gagner de l'argent en livrant à peu près n'importe quoi de nos jours : des produits, de la nourriture et même des gens. Aux États-Unis, la possession d'une voiture semble être en baisse, surtout pour la jeune génération. C'est ici que vous intervenez.

Avec une simple application, vous pouvez devenir chauffeur Uber ou Lyft pour faire circuler les gens dans votre quartier.

Ou vous pouvez aider à déplacer des familles entières avec TaskRabbit Moving Services.

Si vous ne voulez pas faire la navette, vous pouvez choisir de livrer de la nourriture ou de la pizza en vous joignant à d'autres services d'application tels que DoorDash, UberEats ou GrubHub.

Vous pouvez même vous inscrire en tant que pilote de livraison de colis pour Amazon Flex.

En 2018, TaskRabbit a publié un article soulignant les réussites des taskers au cours des dix dernières années. L'un des Tâcheurs a utilisé TaskRabbit pour lancer sa propre entreprise à temps plein. Ces entreprises ont toutes des programmes de parrainage auxquels vous pouvez participer, car les clients sont 4x plus susceptibles d'acheter lorsqu'ils sont recommandés par un ami.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un revenu passif, cela montre que ce type de travail peut être tout ce que vous voulez en faire, y compris un petit coup de pouce, un concert à temps plein ou une source de revenu pour payer autre chose.

  • Gagnez de l'argent en ligne en louant vos biens ;
  • Partager vos connaissances à un public de cours en ligne ;
  • Faire de l'argent supplémentaire en ligne en investissant sur tous les marchés.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *